≡ Menu

Vos clients s’attendent à recevoir un service 5 étoiles. Êtes-vous en mesure de livrer ce niveau d’excellence?

Gérer les attentes des clients restera toujours la priorité #1 de toutes organisations qui souhaitent  accroître sa part de marché.  Dans cet article, nous allons nous pencher sur l’attitude et sur les comportements des employés qui représentent votre organisation.

Avez-vous déjà remarqué à quel point il est difficile d’écouter vraiment ce que le client demande? Trop souvent, les représentants du service à la clientèle se concentrent sur ce qu’ils ont à dire et à faire sans tenir compte des besoins du client?  C’est pourtant bien simple, écoutez, répétez et confirmez ce que vous avez compris.  Ajoutez un sourire dans votre visage et empressez-vous de livrer rapidement et exactement ce qui vous est demandé.

Votre employeur a déjà mis en place une culture d’entreprise centrée sur le client.  Tous les processus pour mesurer la satisfaction des clients existent depuis plusieurs années.  Très certainement la performance des employés et mesurée au quotidien.  Ce qui reste à imprimer dans l’attitude et les comportements des employés c’est le ¨Réflexe Client¨.

Chez Communication 8020, nous attribuons notre succès à la flexibilité de nos employés et à leur engagement prioritaire face aux clients.  Par exemple: Dès que nous recevons une demande client, que ce soit en personne, par téléphone, par courriel ou via les réseaux sociaux, la demande est immédiatement pris en charge par l’employé le plus habileté à surpasser les attentes du client.

Les employés de Communication 8020 sont tous gestionnaire de projet : L’excellence en tout temps pour tous les Clients!

En conclusion, le ¨Réflexe Client¨ consiste à se mettre dans les souliers de nos clients, de s’empresser de lui donner satisfaction et de se féliciter soi-même d’une prestation de service 5 étoiles.