≡ Menu

Aujourd’hui avait lieu le défi 12 heures à  Val Saint-Côme au profit de la Fondation de la santé du nord de Lanaudière. Plusieurs partenaires de 8020 étaient sur place pour faire de cette journée un succès. 8020 était également présente pour soutenir l’événement avec ses clients, partenaires et amis.

«L’argent amassé sera versé dans notre fonds général. Le comité d’attribution se penchera sur les demandes et sur l’octroi des dons» a indiqué François Forest, directeur général de la Fondation dans une entrevue donnée récemment.

Équipe Bi-Op

Équipe Bi-Op

Monsieur Raynald Henry, président de Bi-Op est également très fier de contribuer à un tel type d’événement.  Son implication, sa disponibilité sont toujours reconnus comme sa marque de commerce dans Lanaudière. Il n’est donc pas étonnant de compter encore une fois sur Bi-Op pour contribuer au succès de la journée.  Aussi, n’hésitez pas à visiter le blogue e l’entreprise et apprécier l’expertise Bi-Op et de son équipe.  Nous sommes très heureux de souligner aujourd’hui l’implication de Bi-Op, Raynald Henry et les remercions encore une fois pour la confiance envers 8020.

Équipe Benny

Équipe Benny

Notre partenaire logistique des petits déjeuners 8020 sur les médias sociaux, web 2.0, et développement des affaires et ventes, Benny & Co participait aussi au défi 12 heures.  Avec des ailes de poulet sur BBQ offertes au kiosque du bas de la pente et pour vous réchauffer avant une descente de ski, un réconfortant bouillon en haut de la montagne, Benny & Co a su charmer les participants.  Plus de 50 ans d’expérience, cela fait un différence. Le poulet de Benny, c’est toujours bon !  Pour trouver le restaurant le plus près de chez vous, cliquez ici. Une mention spéciale:  Toute l’équipe de direction était présente.  Une belle démonstration de l’implication de direction !  Bravo à toi Yves et à toute ton équipe.

Le partenaire privilégié des projets de construction personnels des associés de 8020 ainsi que de la construction du quartier général de Communication 8020, Patrick Morin avait aussi mis sur pieds une équipe pour le défi.  Entreprise familiale dans la région lanaudoise établie depuis toujours (pour ceux qui ont grandit dans Lanaudière), Patrick Morin, le centre de la rénovation,  connaît la recette qui consiste à être prêt de ses clients. Leur présence aujourd’hui témoigne encore de leur engagement à s‘assurer que chaque magasin joue un rôle actif là où il s’établit, auprès du consommateur, de l’entreprise locale, mais aussi de toute la communauté.  Monsieur François Morin et les membres de la famille Morin étaient présents pour soutenir cette activité de financement.

Équipe Patrick Morin

Équipe Patrick Morin

Le fond Pier-Luc Morin créé à la suite du décès de Pier-Luc Morin, membre de la famille est aussi un élément motivateur pour les Morin. ….Monsieur André Morin, père de Pierre-Luc et président du Groupe Patrick Morin, explique que son fils était un amateur de planche à neige. Il était moniteur du côté de Val Saint-Côme depuis quelques années et avait participé à deux reprises au Défi 12h, toujours à Val Saint-Côme. La famille a donc simplement suivie la cause dans laquelle Pier-Luc s’impliquait déjà….

Enfin, Bravo à tous les participants de cette journée ! Bravo à la Fondation pour ce qu’elle redonne à notre société ! Voir la page Facebook de la Fondation