≡ Menu

Communication 8020 est fière d’annoncer que l’École d’équitation classique L’Amazone, située à Sainte-Mélanie, collaborera avec le Cirque du Soleil dans l’événement Équifolia. L’école Amazone est déjà reconnue pour ses nombreux succès dans le domaine équestre.

Équifolia est un projet rendu possible grâce au Cirque du Soleil et à la Fédération équestre du Québec via ses membres certifiés Équi-Qualité qui permettra à huit cents (800) enfants du quartier Saint-Michel de Montréal de s’initier au cirque équestre à la TOHU cet été.

L’Amazone contribuera au projet en fournissant des chevaux, des instructeurs certifiés ainsi que des équipements de sécurité. « J’ai ainsi le privilège de pouvoir sensibiliser la population à travers des activités amusantes et uniques que ces enfants n’auraient jamais pu expérimenter si ce n’était d’Équifolia. » précise Madame Freyd.

Par sa participation dans cet événement l’École d’équitation classique L’Amazone contribuera à transformer les rêves de centaines de jeunes en réalité. Pour plusieurs d’entre eux, ce sera un premier contact avec un cheval et avec le monde du cirque. « Lorsque la Fédération équestre du Québec m’a approchée pour participer à ce projet, je n’ai pas hésité une seconde à accepter. Cette collaboration avec le Cirque du Soleil est pour moi une merveilleuse façon de donner au suivant ! » de conclure Madame Freyd.

Belle démonstration de l’implication d’une entreprise d’ici… une fierté pour Lanaudière!